Acceuil / Actualités / BATIK International lance un appel pour la conception graphique d’une vidéo de capitalisation SAARA

BATIK International lance un appel pour la conception graphique d’une vidéo de capitalisation SAARA

Dans le cadre du volet capitalisation d’expériences du programme SAARA lancé par l’Association Batik International (membre du Programme Joussour) . Un appel à recrutement d’une personne/une société en Algérie est lancé pour une mission d’une durée de 2 mois au cours de laquelle il ou elle/la société sera en charge de la conception et du montage d’une dizaine de vidéos réalisées auprès de nos partenaires algériens. 
Les prises vidéos auront lieu dans les wilayas suivantes : 

– Alger, Batna, Biskra, Khenchela, Tlemcen, Tamanrasset, Naama, Laghouat, M’Sila

Voici les termes de références de l’appel : Conception graphique vidéo de capitalisation SAARA.

La durée de l’action s’étalera sur une période estimée de 2 mois, dès que possible à compter de la minovembre 2020.
Le montant maximum de l’enveloppe financière disponible est de 10,000 € TTC (cout unitaire*vidéo 1000€) à discuter selon l’offre de prestation et/ou à adapter selon la durée nécessaire d’enregistrement. Il prend en compte la production et la post-production des reportages vidéographiques.
Les propositions doivent être adressées à la chargée de communication de BATIK, madame Baron à l’adresse contact@batik-international.org, en mettant en copie le coordinateur du projet M Ben Bousseta : benboussetanadjib@batik-international.org.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.